La Rayonnance sacrée, Les Rayons sacrés :

 

Toutes les séances reiki peuvent être accompagnées de l'activation des rayons sacrés.

 

 

 

Nous sommes faits de lumière, c'est notre base de construction énergétique.

 

L'expansion de votre propre Lumière est gage de la plénitude que vous recherchez, qu'elle soit

 

physique, relationnelle, mentale ou spirituelle.

 

-oOo-

 

Les rayons sacrés viennent du centre du cosmos, de la source de tout ce qui est (nous sommes des poussières d'étoile). Ils sont également en nous, dans notre ADN, souvent en latence, prêts à être activés.

Chaque rayon a une intensité et une fréquence vibratoire différente et plus élevée que notre taux de rayonnement habituel. Ces rayons agissent sur nos corps en activant notre propre rayonnance. Pareillement à un rayon X qui peut agir directement sur notre corps physique sans que nous puissions le voir.

Les rayons agissent au coeur des cellules. La cellule se met en résonance avec l’ADN qui délivre alors l’activation du rayon en soi.

La puissance des rayons est déversée sur Terre par les Archanges, recteurs des rayons. Les Anges quant à eux distribuent l'énergie individuellement. Les Maîtres de sagesse ou Maître ascensionnés, sont les gardiens de leurs fréquence, de leur intégrité.

-oOo-

A votre demande, un protocole (activation, méditation) vous sera transmis et enseigné afin de poursuivre cette pratique en autonomie.

De même, à votre demande, vous pourrez recevoir un message ou un conseil angélique.

-oOo-

Vous pouvez trouver plusieurs auteurs, plusieurs livres qui traitent des rayons sacrés : ceux de Joeliah et Alice Bailey.

Joeliah délivre depuis juillet 2015, l'enseignement sur les 13 rayons sacrés, pour lesquels j'ai reçu l'initiation. (voir video ci-dessous).

 

 

 Les dimensions de la conscience - L'être multidimensionnel

Le type de dimension qui nous intéresse dans le domaine du développement spirituel de l'être a également un rapport avec la mesure: la dimension, c'est la façon dont l'être donne la mesure de lui-même dans sa vie et ses rapports avec les autres. L'être peut percevoir en 3 dimensions, mais déjà ressentir en quatrième.

De la troisième à la cinquième dimension

On considère habituellement que l'humanité dans son ensemble se situe dans la troisième dimension. Dans cette dimension, l'être prend conscience de son individualité. Elle se caractérise par le carcan des conditionnements, les systèmes de croyances. Ces conditionnements empêchent l'être humain de donner place à ses ressources intérieures, à sa divinité. Sa conscience est comme endormie. Cela se traduit par la défense de son petit moi, le besoin de revendiquer, de posséder, de contrôler. Les êtres, les civilisations fonctionnent dans la dualité.

Actuellement, l'humanité transite vers la quatrième dimension en s'appropriant des valeurs comme la solidarité, le respect de l'autre, l'acceptation des différences, l'empathie (cette transition est douloureuse car freinée par des vieux schémas sociétaux, mais prometteuse). Elle correspond à l'ouverture du coeur, au 4ème Chakra. Dans l'acceptation, l'accueil, l'amour de soi et donc des autres. L'amour des autres passe par l'amour de soi. Cet amour de soi se développe par une prise de conscience, un développement personnel. Cela n'a rien à voir avec de l'égoïsme. Certains appellent même cette réalisation de soi : le dépouillement personnel (dépouillement de l'Ego). Les êtres ont conscience d'être reliés les uns aux autres dans leur choix de vie et de  civilisation.

Dans la cinquième dimension, l'être est relié à sa divinité intérieure, il se connait en tant que conscience divine, créateur divin. Cette dimension est acccessible lorsque l'être est maître de ses pensées, libéré de toute peur et tout jugement. Il accède à son aspect créateur divin après sa "maîtrise" de l'amour. Sans le passage par la 4ème dimension,  ses créations seraient chaotiques, voir dangereuses, reflétant les peurs de 3ème dimension avec un effet boomerang immédiat. Dans la 5ème dimension, l'humanité atteint une grande sagesse, la loi d'attraction et de réalisation s'y applique à grande vitesse dans l'harmonie. Les êtres vivent dans l'Unité.

En savoir plus

www.spirit-science.fr/doc_spirit/sensdelavie.html

 

Contact

REIKILIBRE Cabinet de Sophrologie et Hypnose
22 rue Gambetta 78250 Meulan en Yvelines
06.76.43.38.12 martinelacoste78@gmail.com